Rando Marche Stéphanoise

Animations

Tradition, Spectacles et Repas Festif
pour la Sainte-Dorothée à Saint-Estève

En ce début de mois de février, Saint-Estève célèbre la Sainte-Dorothée, patronne des jardiniers et des maraîchers, avec un savoureux programme d’animations hautes en couleurs.

Les petits Stéphanois d’abord ! Le samedi 5 février à l’Espace Saint-Mamet, Ragan le Pirate et son équipage vous embarquent pour une aventure musicale, avant l’ouverture du Bal des Sucettes pour nos jeunes danseurs.

Le rendez-vous est ensuite donné le dimanche matin au village, pour les traditionnelles procession et messes de la Sainte-Dorothée ; l’occasion de redécouvrir une Eglise Saint-Etienne particulièrement mise en beauté pour cette célébration. Pendant que la Cobla Sol de Banyuls animera dès 11h15 le parvis de la Mairie pour le plus grand bonheur des sardanistes, Sof’ en Cuisine dressera le couvert à l’Espace Saint-Mamet, pour un repas festif * spécialement concocté avec amour pour l’événement. Et puisqu’il fallait garder le meilleur pour la fin, c’est ensuite la troupe de danseuses Simone & Joséphine, avec le cabaret futuriste « Insoumises » écrit et mis en scène par Poun Martinez, qui clôturera en beauté et avec talent ces deux jours de festivités.
Les spectacles sont en entrée libre 
Ste dorothee st esteveSte dorothee st esteve (395.88 Ko)

 

*Repas complet 20€, pensez à réserver votre repas avant le 28 janvier 2022 auprès de Sof' en Cuisine 
Du lundi au vendredi de 15h à 18h au 06.64.82.07.68 


 

Date de dernière mise à jour : 25/01/2022